Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARDHIL7
5 septembre 2011

MAZAGRAN

Ilot Amaranthe Guillotiere 04Depuis ce printemps, plusieurs ateliers de concertation auxquels nous avons participé se sont déjà tenus sur le projet Mazagran dont la presse a rendu compte.

Que vous ayez participé à ces ateliers ou pas, et avant une prochaine réunion publique prévue début octobre, nous vous invitons à venir en débattre mardi 6 septembre lors de notre

REUNION PUBLIQUE

Mardi 6 septembre à partir de 18h30

Maison de la Guillotière

25 rue Béchevelin 69007 Lyon

 

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> j'ai mis votre jardin dans mon blog comme lieu à visiter sur la Rive-Gauche du Rhône à Lyon....<br /> Ensuite je vais essayer de développer sur les sites qui bougent et les lieux intéressants sur ce même périmètre.<br /> Je vous invite donc à participer !<br /> à bientot
ARDHIL7
  • Site de l'association ARDHIL7, située à Lyon 7éme arrondissement et qui défend le stade de Gerland à Gerland. Elle défend également un urbanisme de qualité, plus humain. pour les intérêts de l'arrondissement, celui de ses habitants et de la ville de Lyon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité