Au nouveau Marché de Gerland sous la pluie 16

En ce jeudi du mois de mai 2013, si le soleil n'était malheureusement pas au rendez-vous, les Gerlandais n'ont pas hésité à venir faire leur marché qu'ils ont tant souhaité depuis des années.

Les étals de carottes, pommes de terres et radis, des pommes, pêches et fraises venus des producteurs locaux s'offraient aux premiers clients de l'après-midi.

Et tandis que les Elus, nombreux venus l'inaugurer arpentaient la travée, le long de l'avenue Jean Jaurès au niveau de la rue Marie-Madeleine Fourcade, d'autres habitants et visiteurs sortant de la bouche du métro Jean Jaurès, alléchés par l'odeur de bons et appétissants poulets rôtis, en profitaient également pour remplir leur cabas d'un bon fromage de chèvre venus d'une ferme de l'agglomération ou de belles grillades, d'un beau rôti de boeuf...

Longue vie à ce nouveau marché !

Accessible en transports en commun, via le Métro ( Station Jean Jaurès), le bus C7 (arrêt Place J Jaurès) et le S3 (arrêt Pré-Gaudry), il se tiendra chaque jeudi de 15 h à 20 h, pour le plus grand plaisir des Gerlandais et de tous ceux qui travaillent sur notre quartier et qui aiment Gerland.

Des produits sains et de proximité, proposés par des professionnels et des producteurs locaux vous y attendent.