Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARDHIL7
25 décembre 2009

NAISSANCE

En ce jour de Noêl, nous avons la joie et le plaisir de vous annoncer la naissance du Blog de notre association.

Notre objectif, c'est d'être à l'écoute de tous les lyonnais et lyonnaises du 7éme arrondissement.

Nombre de domaines de réflexions, d'actions et de propositions nous attendent en 2010.

Dès maintenant, vous pouvez déjà nous écrire via ce blog vos suggestions et d'entamer le dialogue avec nous.

Au nom de notre association, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Claude JEANDEL

Président de l'ARDHIL7

Publicité
Commentaires
D
Bravo Claude,<br /> Je te souhaite tous mes voeux de réussite au blog<br /> Tous mes voeux aux Lyonnaise et Lyonnais du 7ème<br /> Que Gerland reste le grand stade de l'OL<br /> Tous mes Voeux de Santé Bonheur Prospérité<br /> Au plaisir de se réunir en 2010<br /> Didier PANAVILLE<br /> PS : Tu peux ajouter dans tes liens Amis
ARDHIL7
  • Site de l'association ARDHIL7, située à Lyon 7éme arrondissement et qui défend le stade de Gerland à Gerland. Elle défend également un urbanisme de qualité, plus humain. pour les intérêts de l'arrondissement, celui de ses habitants et de la ville de Lyon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité